Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Qui sommes-nous ? ( a lire avant toute présentation )

2 participants

Aller en bas

Qui sommes-nous ? ( a lire avant toute présentation ) Empty Qui sommes-nous ? ( a lire avant toute présentation )

Message par Danthon Mar 22 Juil - 14:38

Qui sommes-nous?

Felice insieme a été crée a la suite de l'explosion de la guilde RIP.
Suite a cet évènement nous avons reformé une guilde avec certains membres dont la mentalité et les "objetifs" étaient les mêmes.Ces membres sont Elfiniane qui n'est autre que notre GM , Kspécial ,Kufeng ,Tauruk ,Kâz ,Volmar, Mioutte, Galdriade et moi même Danthon.Nous constituons le "noyau dur" de la guilde et essayons de préserver une ambiance amicale et chaleureuse.(en gros c'est la grosse déconnade )
Bref l'objectif de notre guilde et avant tout de s'amuser ,bien évidemment nous partons sur les raids 10 comme karazhan ou Zul'aman car notre effectif nous le permet. Quand au raids 25 cela ne rentre pas dans nos objectif pour le moment, a l'occasion nous pourrons éventuellement nous associer a une autre guilde pour y avoir accès , nous ne sommes pas pressés de nous agrandir et cherchons des membres qui aient la même mentalité que nous.
Ces sorties doivent etre perçues comme une occasion de passer un moment avec d'autres membres de la guilde pour apprendre a mieux se connaître et passer du bon temps.
Notre entente est basée sur l'entraide et la générosité, lorsque nous allons en raids nous n'y allons pas pour looter a tout prix. Chacun doit etre pret a laisser de bon coeur passer une piece dont il a besoin.

Donc si vous pensez correspondre a cette vision de ce qu'est WOW je vous invite a vous présenter dans la section adéquate , suite a cela vous prendrez part soit a une sortie en donjon soit a un raid et a l'issue de cela une décision sera prise par les Offs.
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? ( a lire avant toute présentation ) Empty Re: Qui sommes-nous ? ( a lire avant toute présentation )

Message par Elfiniane Mar 22 Juil - 17:21

Bravo à toi mon chonchon, je n'ai rien à redire à tout cela, tu as parfaitement décrit ce que nous pensons tous.

Encore MERCI à toi,

Gros bisous,

Elfi.

PS : Tu as bien mérité ton grade toi^^
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser