Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Iow (bonsoar \o/)

+2
Kaz
kufeng
6 participants

Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Iow (bonsoar o/)

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:22

Tout d'abord bonsoir a tous et à toute (meme si vous lisez ce post en pleine journée ><)


Alors je me présente:je m'apelle Iow et je suis une Prêtresse...Nan c'est pas ca? :s

Donc Irl Anthony 20 ans, actuellement blessé du poignet (si c'est un métier), fan de Monsieur Vandamme, de Kebab, et d'à peu près tout ce qui est bien dans le monde (le sex les jeux toussa toussa :p), je m'interesse pas mal a tout ce qui touche a l'informatique, je compte d'ailleurs travailler dedans (actuellement intérimaire pour chopper les droits assédic et avoir le financement de ma formation en technicien micro-réseau, on m'a refusé parce que je touchai pas les assédics xD).
Comme le dit si bien ma mère, avant j'était un sportif (ca remonte Oo): Football, champion d'athétisme et tout \o/, malheureusement étant un peu trop "casse-cou" ben je me suis blessé plus ou moins gravement plus ou moins partout dans mon corps xD, je ne suis donc en état que pour jouer bien a wow ( et encore j'en souffre :'( ).

Concernant l'in game: Avant de rencontrer ma tendre et douce moitié de moi-même (celle qui m'a volé mon pseudo la x3) ben j'était venu sur Wow pour tuer le contenu hl du pve.Je jouai pour la performance et uniquement pour ca, auourd'hui je joue 90% de mon temps en duo avec elle, nos deux persos ont été créée et up ensemble de A à Z et je joue pour me détendre, passer de bons moments et aider les démunis Razz (ca fait classe de dire ca omg)
J'ai donc clean et farm Kara depuis 1 an environ
Clean Gruuls lair (avec tanking sur le Mage de Maulgar ><)
Trys Magteridon
Down des 2 premiers boss de ZA et try sur le 3è avec le vilain lynx :s
TK= Down Void, try A'lar
SSC: Trys Lurker, Hydross
Concernant les donjons je l'ai ai tous clean (normal/héro), mis a part gt2 héro ou j'ai jamais mis els pieds :s
L'essentiel de mon expérience pve/raid a été en tant que Mage (spé feu, givre, arc/feu, arc/frost et deep Arcane j'ai tout touché).Et en Palaheal (celle de ma conjointe :p) Kara déjà clean, j'ai aussi déjà raid à 10/25 en tant que démo (affli/destru meme si j'suis vraiment mauvais en affli xD)

Parcours dans Wow, Début en Avril 2007:
Une mage 70 mi-aout et début de ma période de raid et soif de downs, malheureusement (oupas) pour moi a guilde était plutot "casu" et ne jouait pas avec les memes objectifs que moi, mais l'ambiance et l'entende que j'avais avec eux m'on poussé à resté la bas et les aider de mon maximum, je les ai quitté en Janviers 2008 pour arreter le raid et jouer exclusivement avec Iõw, on a alors écumer un peu les guildes sans trouver notre bonheur mais plutôt les gens louches... Donc plus rien de sérieu jusqu'à maintenant, on cherche toujours chaussure a nos petits pieds <3.
A ce propos Iõw a donc rencontré et sympathiser avec votre GM, m'en a beaucoup parlé et après vous avoir brièvement vu à Nagrand je dois avoué que ce que j'ai vu de votre guilde me plait assez, la lecture de votre forum m'a conforté dans cette idée, alors pourquoi pas venir s'amuser et joeur avec vous? Smile
Je dirai pas plein de trucs pour faire le beau, on connais jamais vraiment quelqu'un sans vivre avec Smile
J'attend rien de la guilde: Je veux juste y participer et pas attendre quelque chose d'elle.


Donc mon perso maintenant:
Iow, Curayte lvl 67 spé ombre actuellement, future pretre heal 23/38 pve
Le lien armu dira rien le perso étant encore en phase de leveling, une fois 70 si besoin de suivi de mon évolution on en reparlera je pense. Sauf si vous voulez vraiment un lien j'irai le chercher quand meme xD
Je connais bien le jeu et le stuff viendra assez vite, et sera bien fait de toute façon Smile

Ces derniers temps je bossai dans une boite de logistique et était entre chez ma copine et le boulot 14heures par jours, autant dire que jouer m'était difficile, cette situation si elle continue ne s'éternisera pas et meme comme ca je devrai pouvoir assurer 2 soirs de présence par semaine pour raid/instance/farm/ etc, le week end et jour ou je ne travaille pas je suis dispo une bonne partie de la journée en général, suivant les sorties ou autres je reste quand mem bien présent Smile

Bien entendu nous sommes accepté ma mage sera aussi a disposition pour les besoins de la guilde.

J'vous met le lien de mon ancien serv vu que le changement à pas encore été fait sur l'armu...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nolah
En stuff pvp la, elle a un stuff pve Arcane et feu et son stuff suis largement en raid 25 jusqu'à début Hyjal/ Black Temple (mis a part le need 2t5 en arcane xD)

Et donc comme Iõw va l'expliquer un peu, nous serions un pack de 3 (bientôt 4) avec mon petit frère et un ami (Voleur et War def 70 ils viendront poster de toute façon)
Wala au plaisir de vous croiser in game et à bientôt j'espere sous le meme tag Smile


(Omg le pavé... désolé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par kufeng Jeu 31 Juil - 19:32

oky pour moi
kufeng
kufeng
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Kaz Jeu 31 Juil - 19:36

+1 nickel Wink
Belle présentation, quoique qu'un peu longue peut etre Laughing
Kaz
Kaz
Admin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Humeur : Toujours heureux
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Kspiedsale Jeu 31 Juil - 19:41

Alors pour moi je serai d'avis de....vous prendre, tout ceci me parait très bien de plus une trés bonne présentation claire et propre, de l'humour et des motivations
à bientot dans la guilde
Kspiedsale
Kspiedsale
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : st Benoit/ loire
Humeur : excélente bien sur (vien pas me chercher des noises non plus^^)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Volmar Jeu 31 Juil - 20:35

Super présentation.

Bien que deja guildé, gros +1 aussi.

Bienvenue chez Felice
Volmar
Volmar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Moi les wawa, je les sheep
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:53

tout ce que j'ai a dire est bienvenue chez nous et un gros gg pour le presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Elfiniane Sam 2 Aoû - 15:44

heureuse que vous soyez parmi nous !
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par yobbie Lun 11 Aoû - 20:31

idem, heureux de votre présence et du bon moment passé avec vous, en attentes d'autres Wink
yobbie
yobbie

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : gaillarde
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iow (bonsoar \o/) Empty Re: Iow (bonsoar \o/)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser