Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

4 participants

Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:18

Bonjour j'mappele Pülse(Rogue 70), j'suis un PGM, et m'a principal occupation dans la vie c'est wow...(han le nolife spotted affraid )

Nah plus sérieusement IRL c'est Julien (frere de iow mâle) donc 15 ans champion de picardie de badminton (au cas ou mdr) passioné de jeux videos en général (Counter Strike, MMORPG itoo itoo ^.^) En ce qui concerne WOW bah j'suis un newbie mdr je joue depuis peu de temps (environ 1mois) mais j'ai vite eu un bon skill de jeu^^.Niveau Guildes il n'y en a eu qu'une (Mi Ange Mi Démon), Exp de raid bah jai fait que un début de Kara lol!

Motivations : J'ai eu de très bon échos de la part des iow donc il est vrai que sa pousse a il y aller et pi vu qu'ils sont dans la guilde bah les rejoindre est très important pour mwa =). Ce que j'attend: Des délires, du fun,du raid,du délire,du fun Sleep

Pülse: spé Shadow Step 17/0/44 en pvp
spé épée combat 20/41 PVE (raid)
Petite présision: En ce qui concerne le stuff je suis très peu stuffer vu que l'ancien propriaitaire du perso n'ayant pas énormément joué dessus wala mdr, je suis donc preneur de tous conseil en ce qui concerne ce point lol!

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=P%C3%BClse

Disponibilitées: Bah on va dire beaucoup Twisted Evil je serais très souvant dispo dès que je me leve ( 13-14h xD) et exeption pour le lundi jeudi dimanche entre 19h30 et 22h30 (entrainement ^^).

Donc bah en éspérant que cette petite présentation vous plaira et a bientot IG Smile (Jfais parti de pack iow Suspect ) xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Volmar Sam 2 Aoû - 1:08

Bonjour Pülse,

Merci de ta présentation et de ta candidature.
Effectivement le stuff n'est pas extraordinaire mais il n'est pas tout nul non plus. Il m'apparait suffisant pour faire quelques sorties avec nous.

Allez hop, prix de groupe, +1 pour le pack des Iow^^

PS: par contre ca sent le passage obligé vers le post de stratégie des boss Kara Smile
Volmar
Volmar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Moi les wawa, je les sheep
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Kspiedsale Sam 2 Aoû - 3:05

joli présentation, tu a beaucoup d'humour et nous aimons sa, par contre au niveau de ton age je sais pas trop...cela est "hors charte" mais étant donné que tu fait partis de la famille "iow" pour moi y a pas de soucis je te met donc un +1 pour ton humour et tes disponibiliter , aprés a mes confrère de donner leur avis sur se sujet =)
a bientot ig et je l'espère dans la guilde
Kspiedsale
Kspiedsale
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : st Benoit/ loire
Humeur : excélente bien sur (vien pas me chercher des noises non plus^^)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 3:53

Au niveau du stuff ce n'est pas un problème je pense si tu es motivé tu peux facilement en avoir un mieux, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas fait beaucoup d'instances ( cf réputations) donc comme le dis volmar il faut que ailles voir les strats pour les raids. Ta présentation est sympa, le seul point un peu gênant est ton age mais comme tu fais parti de la famille iow je dirai +1 et de toute façon il faut que je dise moins de cochonneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 10:51

En ce qui concerne les cochoneries ne vous genez surtout pas Wink Vo mieux un humour cochon que pas d'humour du tout xD. Merci de m'avoir repondu si vite de mon côté je ferais le nesséssaire en ce qui concerne les raid (après l'âge j'y peut rien mdr).

PS: petit oubli dans la présentation (et la iow mâle va me prendre pour un naab kikoolol mdr mais osef , PGM +++ pour le beatbox pour ceux qui connaissent mdr). Tchou ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par kufeng Sam 2 Aoû - 11:17

tout et dit plus haut +1
kufeng
kufeng
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Elfiniane Sam 2 Aoû - 15:53

Ton âge me pose un prob certes, car galdi et moi même à l'action c très hot^^ dès fois ce devrait être censuré mais bon...comme dit ma coquillette ns devons arrêter un peu nos cochonneries^^ (ce n'est pas promis !!!)

Sinon le reste, c nickel, tu seras guildé qd tous mes loulous off auront donné leur avis,

Biz à toi et à bientôt ig,
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Invité Dim 10 Aoû - 21:50

Niveau age et cochonneries pas de soucis a avoir pour Pülse c'est mon ptit frere hein il est rodé et autrement que vous xD
Niveau strat' etc oui mais son pc se trouve a un mètre de moi au pire je le coacherai pas mal a ses débuts et le joueur en lui meme roks pas de soucis donc juste qu'il prenne bien le pli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Elfiniane Dim 10 Aoû - 22:25

ouki c sympa tt ça

Merci, gros bisous à vous,
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD) Empty Re: Pülse (et pas Püsle ué jme suis gourer dans mon nom ... xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser