Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yobbie, démoniste UD

5 participants

Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Yobbie, démoniste UD

Message par yobbie Lun 4 Aoû - 19:22

Kikoo vous,

Dimitri, 34 ans jeune papa d'Uhaïna dont certains d'entre vous ont entendu parlé (ti bébé qui nous mène la vie dure pour causes de clapet/gaz et autres dents...).

Sur Wow depuis un peu + d'un an, ceci est mon main et 1er perso crée.
Je bosse dans le commerce et du coup j'ai pas de WE au sens samedi dimanche mais des repos qui tombent un peu en semaine lol.

Suis passé par quelques guildes dont Extra Hordinaire et RIP pour mes séjours les plus longs.

Casu moi ? hmmm, c'est rien de le dire. Sauf que je me rattrape un peu en ce mois d'aout ayant laissé ma famille à la campagne (je vais quand même les voir sur mes jours de congé hein).

Toujours pas mis les pieds en raid, bien eu quelques try en pick up mais les groupes étaient toujours incomplets.
A part ça il me reste encore des instances à découvrir et bien des réputations à up.

L'avantage de mon perso est qu'il peut avoir un regard neuf et ému (comment ça noob?!?)... trembler devant Omen en spammant mes Sb, découvrir hautebrande d'antan, et sera la même si je met un jour les pieds en raid.
L'inconvénient est qu'il reprend l'aggro à gt1 en normal et se retrouve à tanker Wink ... vécu cet après midi mais à ma décharge j'étais le seul 70 pi j'ai joué avec le feu de la graine de corruption lul.

Je cherche pas de guilde pour loot ou down ceci celà mais juste pour passer un peu de bon quand je suis sur wow.

Côté spé je suis en affli actuellement, et je peux respé au besoin (me demande si je need pas la réduc d'aggro en destru d'ailleurs).
Côté stuff j'ai laché avec nostalgie mes 2 dernières pièces vertes hier, mais d'après beimba, il paraît que j'ai quasi le niveau T5... hem, ce site est bien trop théorique, je vous assure que j'ai pas le niveau de jeu du T5.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants%20%C3%A9ternels&n=Yobbie

Donc voilà, si de temmps à autres je peux me joindre à vous pour des activités collectives autre que le ping pong, récupérer quelques insignes, bin ça me plairait assez.

voili voilou, présentation assez courte car certains peuvent s'en souvenir des RIP mais que je peux compléter si vous avez des questions.
yobbie
yobbie

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : gaillarde
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Danthon Lun 4 Aoû - 20:00

Alors eh bien moi a premiere vu il n'y a aucun souci pour que tu rentre dans la guilde tu as l'air de te trouver dans le meme etat d'esprit que nous.

Apres c'est vrai qu'au iveau du stuff je sais pas quel site t'a vu mais ca vaut pas du T5 ^^lol

En meme temps on s'en fout comme tu dis on est la pour s'amuser et passer du temps ensemble.
En ce qui me concerne je met un +1 pour toi
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Kspiedsale Mar 5 Aoû - 12:56

trés bonne présentation tu a comme monsieur danthon la dit un état d'esprit semblable au autre et t'intégreré trés bien parmis nous je pense
bon aprés niveau stuff c'est déja un début et pour du kara ou n'importe quelle héroweak il n'y a pas de soucis je pense (bien que j'y comprenne rien en démo^^)
donc pour ma part je te met également un +1 en espérent te voir nous rejoindre
a bientot ig
Kspiedsale
Kspiedsale
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : st Benoit/ loire
Humeur : excélente bien sur (vien pas me chercher des noises non plus^^)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Volmar Mar 5 Aoû - 13:16

+1 egalement

A bientot parmis nous et merci de ta candidature/présentation

Volmar
Volmar
Volmar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Grenoble
Humeur : Moi les wawa, je les sheep
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Invité Mar 5 Aoû - 14:22

+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par yobbie Mar 5 Aoû - 14:38

Danthon a écrit:
Apres c'est vrai qu'au iveau du stuff je sais pas quel site t'a vu mais ca vaut pas du T5 ^^lol


ui toutafée, me suis un peu enflamé, le site me dit en fait que l'endroit où je trouverais le stuff apportant les meilleures évolutions ce sont les raids T5.
Après c'est un jugement global et bon, perso je me considère pas très loin du meilleur stuff que je puisse espérer, même si je sais qu'en dehors du frappe sort qui m'a coûté la peau du fesses + les yeux de la tête, j'ai rien de vraiment "optimisé" vhl.

En effet, grosso modo pour upgrader ça je dois soit farmer kara (y a une cape assez sympa^^), mais bon... raid donc pas gagné.
Soit farmer les insignes, et les pièces que je veux coutent cher. Et là aussi, la plupart du temps c'est pas gagné en pick up coz tu passes vite fait 3/4h sur des instances bouclables en 1h. Bref, comme disait pépin.

D'ailleurs à propos, je serais preneur de conseils sur comment maintenir un charme (succube) quand on a un chasseur/vindicte dans le groupe, je sais pas si c'est moi qui m'y prend très mal oupa.

ps : mes métiers sont :
couture spé ombre, mais aucun patron rare sauf la ceinture de saccage
enchant (stagne à 360 coz des grottes du temps, encore 500 points de réput lol)
yobbie
yobbie

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : gaillarde
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Elfiniane Mar 5 Aoû - 14:50

Ok pour ton guildage, dc soit tu t'adresses à un des off soit à moi qd je suis co, à bientôt ig,

Bisous,
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Danthon Mar 5 Aoû - 15:00

T'inquiete yobbinou justement on tourne beaucoup sur Kara et les hero donc tu vas pouvoir upgrader tout ca^^
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Invité Lun 11 Aoû - 20:59

Ben voila, petit mot suite a deux petite instances avec toi qui fut fort sympatique.

Même si t'as du mal a dps hein Laughing Naaaa je plaisante. Pour le peu que j'ai vu, joueur très agreable et relativement bon au dps.... Oui oui pas que relativement mais bon need la premiere place du kiki quand meme Crying or Very sad
Un jour Yob je serais devant toi promi!!

A bientot pour de nouvelles aventures avec la iow corporation!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par yobbie Mar 12 Aoû - 2:01

uhuhu, quand je dis qu'elle est taquine Wink
en tout cas, ça promet au level 70 !
yobbie
yobbie

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : gaillarde
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yobbie, démoniste UD Empty Re: Yobbie, démoniste UD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser