Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

5 participants

Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Hansaplast Ven 8 Aoû - 18:17

Coucou les gens !
Donc que dire de moi même, à part que je me nomme Nicolas (Alias Niko pour les intimes, mon gros nounours ou mon ptit bouchon pour les encore plus intimes) j'ai 25 printemps, et je suis chômeur RMIste pour cause d'handicap (3 vertebres fracturées, écrasées, concassées) et donc je me shoot aux medocs tout en jouant à WoW en attendant une formation de Technicien de maintenance informatique qui viendras l'année prochaine (si tout vas bien et que l'AFPA a pas coulée d'ici là).

Question experience de WoW, je joue depuis 3 ans, à l'époque ou il n'y avait pas de kikoolol et ou on se faisait chier à farmer la Confrerie du Thorium pour se crafter un stuff resist feu afin d'avoir l'espoir d'un jour peter Ragnaros... Ah la belle époque ! J'ai fait partie de guilde assez "prestigieuses" (à l'echelle d'un serveur ^^) comme par exemple Dreamguards, Oddyseus, Vestige... Donc question raid, j'ai l'experience des raids 40 pré - BC (Zul Gurub, AQ20 - 40, MC, Onyxia...) et des raids 25 BC jusqu'au 2e boss de BT et 1er boss d'Hyjall. Je totalise 5 Persos lvl 70 au total, deux serveurs et coté ally et horde confondus.

Mes motivations... Lorsque je suis arrivé coté horde avec ma femme pour décrouvir, nous avons été abordés par Totoletoro, un GM super sympa et adorable qui nous a acceuillis les bras grands ouverts, c'etait une bonne guilde dans le sens social du terme, mais composée de noobs et de cusuals. J'ai tout fait pour leur apprendre à jouer, leur faire découvrir les addons, j'ai créé un forum et un serveur Teamspeak, mais ils sont toujours restés deserts... Cela fait un an que je me bat pour faire avancer cette guilde mais rien n'y fait. Je suis à present fatigué et j'ai perdu toute motivation, il est donc temps pour moi d'aller voir ailleurs pour raviver ma flamme. J'ai donc fait la connaissance de Elfiniane et Kspécial, nous avons fait une instance hero et une soirée Kara ensemble, et j'apprécie l'ambiance et la volonté d'avancer de votre guilde, donc j'apply !

Enfin concernant mon perso que je joue actuellement et que je compte désormais garder en tant que main, il s'agit donc d'hansaplsat, pretre spé heal lvl 70, avec un stuff de merde vu que je l'ai commencé il y a un mois et demie pour aider ma guilde. Il est stuffé avec le Set Réput (donc orienté PVP, mais avec tout de meme un bon bonus heal), accompagné de belles gemmes que je fait, et de deux pieces épiques une lootée à kara et une en heroique. Je connais également la spé ombre, vu que c'est avec cette spé que je l'ai grindé.

L'armurerie est encore en rad, comme d'hab, mais voilà le lien quand meme : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants%20%C3%A9ternels&n=H%C3%A4ns%C3%A4pl%C3%A4st

Coté addons, j'utilise Omen, Bigwigs, decursive... et plein d'autre pour leur inutilité indispensable, la kikoolol attitude !

Et enfin mes dispo... 12h par jour tous les jours... sauf cas de force majeure ou pépin IRL ^^
Hansaplast
Hansaplast

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : la Roxxor hackademy
Humeur : à Roxxer
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par tauruk Ven 8 Aoû - 18:28

belle presantation met non car ton et une marque de sparadra et je veu po un heal spe bandage no je blague mon petit bouchon euh niko

tauruk

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : montpellier
Humeur : pete la forme
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Kspiedsale Ven 8 Aoû - 18:34

ba en ce qui me concerne tout d'abbord niveau personne je te connais peu mais tu a l'aire de toute a fait corespondre a notre mentaliter ensuite niveau perso ds wow et bien aprés une instance et une fin de kara je peut déja dire que mm si le stuff ne suis pas encore (ce qui va bientot etre résolu^^) tu gère trés bien ta classe et des heal nous en avons actuellement bien besoin (surtout des heal qui gére)
donc voili voila que mettre d'autre que un +1 pour ma part en espérant te revoir trés bientot comme membre de notre guildouille
amicalement un palagay qui vous veut du.... eux... nn zut c'est déja utiliser^^
Kspiedsale
Kspiedsale
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : st Benoit/ loire
Humeur : excélente bien sur (vien pas me chercher des noises non plus^^)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Elfiniane Ven 8 Aoû - 20:39

Pour ma part c un grand oui, merci pour ta présentation,

biz,
Elfiniane
Elfiniane
Admin

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : St Benoit sur Loire (45)
Humeur : follement gay
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Danthon Ven 8 Aoû - 22:18

Et bien moi je vais te dire +1 .
Je pense que tu es tout a fait le type de personne que nous recherchons, bon on va pas a BT pour l'instant mais disons qu'en dehors de quelques elements tout le monde joue correctement son perso donc ne te fait pas d'inquietude^^
Apres bah on est souvent en rade de heal donc NEED TOI! Very Happy
Voila et puis presentation serieuse et tout et tout t'a l'air de t'investir donc si aucun des offs n'y voit d'inconvenient je suis pour qu'on te guilde au plus vite^^

PS : COMMENT CA KSPÉ TU INSINUE QUE LES HEAL DE LA GUILDE SONT MAUVAIS!!!??? Mad Mad Mad
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Kspiedsale Ven 8 Aoû - 23:25

héhé oui mais c'est bon toi maintenant on y est abitué pas de soucis Suspect
non je parle surtout de "certains paloufs" qui ont des mains pleines de pouces
Kspiedsale
Kspiedsale
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : st Benoit/ loire
Humeur : excélente bien sur (vien pas me chercher des noises non plus^^)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Danthon Sam 9 Aoû - 10:06

PTDR !!
Je vois vmt pas de qui tu parle^^
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par tauruk Dim 10 Aoû - 4:21

heal moi heal moi et merde jsuis mort ben ta plus ka me rez et me payee les rep ^^

tauruk

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : montpellier
Humeur : pete la forme
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Danthon Dim 10 Aoû - 16:40

t'avais qu'a pas puller le mauvais pack plus le pack de derriere !!!^^
Danthon
Danthon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Villeneuve loubet
Humeur : Unpeu ....."foufou"
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Re: Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser