Felice Insieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

5 participants

Aller en bas

Hansaplast, un healer qui vous veut du bien Empty Hansaplast, un healer qui vous veut du bien

Message par Hansaplast Ven 8 Aoû - 18:17

Coucou les gens !
Donc que dire de moi même, à part que je me nomme Nicolas (Alias Niko pour les intimes, mon gros nounours ou mon ptit bouchon pour les encore plus intimes) j'ai 25 printemps, et je suis chômeur RMIste pour cause d'handicap (3 vertebres fracturées, écrasées, concassées) et donc je me shoot aux medocs tout en jouant à WoW en attendant une formation de Technicien de maintenance informatique qui viendras l'année prochaine (si tout vas bien et que l'AFPA a pas coulée d'ici là).

Question experience de WoW, je joue depuis 3 ans, à l'époque ou il n'y avait pas de kikoolol et ou on se faisait chier à farmer la Confrerie du Thorium pour se crafter un stuff resist feu afin d'avoir l'espoir d'un jour peter Ragnaros... Ah la belle époque ! J'ai fait partie de guilde assez "prestigieuses" (à l'echelle d'un serveur ^^) comme par exemple Dreamguards, Oddyseus, Vestige... Donc question raid, j'ai l'experience des raids 40 pré - BC (Zul Gurub, AQ20 - 40, MC, Onyxia...) et des raids 25 BC jusqu'au 2e boss de BT et 1er boss d'Hyjall. Je totalise 5 Persos lvl 70 au total, deux serveurs et coté ally et horde confondus.